LIVRE D’OR

Merci pour l’enseignement et la passion que tu transmets auprès de tes élèves enfants et adultes !
C’est vraiment du bonheur même si c’est dure! Alexandre et Milo ont énormément progressé malgré cette période vrmt difficile. ..
je suis étonné de voir leur adaptation et en même temps à quel point ça les travaille.. en tous les cas merci 

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3 messages.
C... C... de Lille a écrit le 24 mars 2021 à 8 h 37 min
Merci beaucoup Sandrine pour tous tes conseils et tes encouragements. Ça motive bcp les enfants qui ne font que progresser!!! C
Nguyen Nguyen de Lille a écrit le 23 mars 2021 à 9 h 37 min
Petit message perso pour toi :Sandrine tu es une très belle personne passionnée et pédagogue pour les enfants et les adultes . Tu proposes un voyage musical qui sollicite rigueur écoute et plaisir . Dans ce contexte où tous nous sommes esclaves de nos émotions et nos peurs tu as donné et donne le maximum pour la musique avec bienveillance et soutien . Pour qu’on s’évade et que l’on partage . Tu es aussi humaine!! (avec tout ce que tu fais c’est vrai qu’on peut l’oublier peut être parfois 😅🤣?? !) donc les moments ou l’on est moins réceptif ca arrive !! chapeau pour la gestion de tout cela parce que avec les séances parents enfants c’est vraiment chaud chaud ! Pour expérimenter l’enchaînement des deux cours je sors la tête en compote alors pour toi je n’imagine pas 🙏 douceur et bienveillance 🌸prends soin de toi aussi 😘repose toi☺️ bises edvige et tout les minis Nguyen --
Sibile VASCO Sibile VASCO de Lille a écrit le 23 mars 2021 à 9 h 36 min
La musique est si belle. Et l'instrument est une vraie école de vie. Vous faites un métier magnifique et important à l'heure où le monde oublie certaines choses pourtant si essentielles - s'émouvoir d'un chant, prendre plaisir au travail d'un doigté etc... Merci Sandrine ! Vasco Sibille

Merci Sandrine pour ces deux belles années musicales avec vous et Yamaha music school.  Nous sommes ravis de vous retrouver en septembre pour la nouvelle aventure musicale. Très bonnes vacances ! Portez vous bien ! à très bientôt Sandrine

Merci Sandrine à vous pour tout ce partage  on a hâte avec Alex d’apprendre encore à vos côtés . Il sera en presentiel samedi matin  pour le dernier cours de l’année ! Et Milo était ravi de son premier cours il a hâte de jouer comme son frère !

Bonjour Sandrine,

Margaux sera bien là jeudi et Romane demain.

Encore merci pour tout cet investissement.

Moi même en prise avec la continuité pédagogique durant cette période, je suis bien consciente du travail et du temps investis: quel super boulot!

Ces visios ont permis aux filles de rester dans la musique et ce fut un vrai bonheur de les voir s’épanouir à travers celle-ci. Sans toi nous aurions eu bien du mal à maintenir cela!

A demain

Bonne soirée

Laurence

Bravo

Tu as vraiment été géniale pour nous et les enfants 

Oui elle sera contente d’avoir son diplôme 📜 

Bonne soirée à vendredi

Je le pense sincèrement 

je ne connais pas beaucoup de structures ( avec une équipe plus nourrie cf. Conservatoire, il ne s’est rien passé pour les élèves) qui ont fait le relais de façon aussi réactive et qualitative.

Alors oui bravo

Bonjour Sandrine, de notre côté nous sommes très satisfaits des cours en ligne et de leur qualité, au vu de la situation. 

Nous sommes également très reconnaissants de l investissement dont vous avez fait preuve car il est certain que cela a demandé beaucoup de temps et de travail et de motivation : Les tutos, les retours sur les vidéos des enfants…

(Kimia et moi même avons suivi d autres cours/formation en ligne dont le contenu et la préparation n étaient vraiment pas à la hauteur).

Le presentiel restera toujours d une qualité supérieure, c es t indiscutable.

Nous vous remercions de mettre en place ce dernier cours pour que les enfants puissent clôturer leur année, se retrouver entre eux et stimuler leur motivation. 

Sandrine a le sens de la pédagogie, ses cours sont intéressants, pertinents et ludiques.

Référence rédigée par : Marc BONY

Excellente pédagogue, passionnée de musique, Sandrine sait partager avec chacun les bonheurs de son art.
Merci à elle pour tout ce qu’elle m’apporte et ce qu’elle transmet à mes deux musiciens en herbe.

Référence rédigée par : Eric Boyaval Directeur de production, Nyrstar

Sandrine est passionnée par la musique.
elle sait transmettre cette passion par des cours accessibles à tous et ludiques.

Référence rédigée par : Claire Chagnon Dactylo’claire

Sandrine anime son Ecole YAMAHA en s’adaptant à ses élèves, qu’ils soient enfants ou adultes.

Elle est pédagogue et patiente avec nous, nous explique les notions de solfège dont nous avons besoin, nous montre la position des mains. elle est passionnée par la musique et le piano et sait nous transmettre sa passion. elle est très vivante et transmet son énergie pendant les cours. elle soutient ses élèves.
j’ai beaucoup progressé en 2 ans avec elle. je ne pensais pas en arriver ou j’en suis si vite.

Référence rédigée par : Hervé LEPOUTRE  Directeur Régional des Ventes, L’Oréal

Sandrine est une prof de musique qui met au profit ces compétences pour délivrer un enseignement musical de qualité. Cet enseignement allie de façon ludique le solfège, le chant, le piano. Elle est gentille, patiente avec les enfants, compétente, disponible. Je vous la recommande pour débuter ou reprendre une éducation musicale dans la joie et la bonne humeur!!!

Référence rédigée par : Sandra Chantelot  Medecin, Hôpitaux

La pédagogie de cette école est différente de celle que nous rencontrons ailleurs. La passion et la qualité de sa directrice est un atout important.

Référence rédigée par : PATRICIA PATRELLE
Directeur du Développement des Opérations Nord, Groupe MANPOWER France

J’ai été l’élève de Sandrine durant une année, je souhaitais me remettre au piano après une très longue période d’interruption. Sandrine est une artiste totalement dévouée à sa passion, la musique. Son enthousiasme et son professionnalisme en font un excellent professeur qui sait s’adapter aux attentes et au niveau de ses élèves.

Référence rédigée par : Maud Pecqueur Responsable communication multicanal

Sandrine est une professeure expérimentée qui associe un vrai savoir faire de l’enseignement de la méthode Yamaha à une formation classique du piano.
Cette complémentarité et son plaisir de transmettre donne des cours adaptés à chaque age d’une réelle efficacité.
Prenant moi même des cours, ainsi que mes 2 enfants de 4 et 7 ans, je peux témoigner personnellement.
Bertrand

Référence rédigée par : Bertrand BAELEN
Responsable approvisionnement, Oxylane Group

Depuis plus de cinq ans, je vois Sandrine agir en qualité de professeur de piano.
Sandrine développe avec ses élèves des qualités pédagogiques peu communes.
Elle a le talent de rendre évidentes et captivantes des connaissances qui paraissent bien complexes quand elles sont exposées par d’autres personnes.
La progression des élèves coachés par Sandrine en est la preuve flagrante.

Référence rédigée par : Jean-Marie QUIL
Freelance, Entropie-Formation